Clément Fourrey

29791053_10155480994193602_1748813996624402282_nClément Fourrey s’intéresse au théâtre depuis longtemps. Il entreprend un parcours de formation complet en Arts de la Parole à l’Académie Julien Gerstmans à Hannut. Il étudie les langues et littératures romanes à l’Université Libre de Bruxelles (U.L.B.) où il s’oriente vers un master en « Monde du Livre et de l’édition ». Il réalise, dans le cadre de ses études, un stage à l’Académie Royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique, aux éditions Casterman et à la Foire du Livre de Bruxelles. En novembre 2018, il travaille comme assistant éditorial aux éditions Casterman et continue à être assistant de programmation bénévole à la Foire du Livre de Bruxelles. Il rejoint le Collectif Fabula, en juillet 2019, en tant que Chargé de Diffusion.

Au sein du Collectif Fabula, Clément est chargé de la diffusion. Il travaille donc à faire connaître nos spectacles auprès des théâtres et des programmateurs de festivals. Il cherche à faire connaître le plus largement possible notre travail artistique, ainsi que nos ateliers, nos débats, etc. Il nous aide dans la programmation de nos événements (Les fabulations éphémères), dans la gestion du site internet et des réseaux sociaux, dans les demandes de subsides et différentes tâches administratives.

Mail: collectifabula@gmail.com

Tél.: +32 (0)460/95.94.83